Quoi de neuf?

Beaubassin-est remet des subventions aux écoles Père-Edgar-T.-LeBlanc et Donat-Robichaud

Le conseil de la Communauté rurale Beaubassin-est a présenté des subventions aux écoles Père-Edgar-T.-LeBlanc (PETL) de Grand-Barachois et Donat-Robichaud de Cap-Pelé lors de sa réunion ordinaire du lundi 17 septembre. Un don de 7 000 $ a été remis au Comité de réaménagement du terrain de jeu de l’école PETL, alors que le comité responsable du projet « La Bouquinière » de l’école Donat-Robichaud a reçu la somme de 3 000 $.

« Les membres du conseil sont très heureux de pouvoir contribuer à ces deux projets qui auront un impact bénéfique pour notre jeunesse, ainsi que toute la communauté », indique le maire de Beaubassin-est, Ronnie Duguay. Le conseil avait ajouté cette somme de 10 000 $ au budget des subventions aux organismes pour l’année 2018 afin d’être en mesure d’appuyer les projets de ces deux écoles. Pour plus de renseignements, veuillez composer le 532-0730 ou visiter le www.beaubassinest.ca.

-30-

Des membres des comités des écoles PETL et Donat-Robichaud étaient présents pour la présentation de chèque lors de la réunion ordinaire du conseil de Beaubassin-est, le lundi 17 septembre.

 

Pour plus de renseignements :

Yves M. Leger

Directeur général / Greffier

Communauté rurale Beaubassin-est

Téléphone : (506) 532-0730, Télécopieur : (506) 532-0735

Courriel : yves.leger@beaubassinest.ca

Site Internet : www.beaubassinest.ca

www.facebook.com/beaubassinest

[ + plus ]

Bingo aux poules, dindes et homards

28 décembre 2018
Centre de Saint-André-LeBlanc

Déjeuner communautaire

30 décembre 2018
Centre de Saint-André-LeBlanc

Danse du Jour de l'an

31 décembre 2018
Salle-Grand-Barachois
[ + plus ]