Le maire Ola Drisdelle est honoré par la Chambre de commerce Cap-Pelé-Beaubassin-est

Ola Drisdelle, maire fondateur de la Communauté rurale Beaubassin-est, a reçu le Prix masculin du président lors de la 5e soirée de reconnaissance de la Chambre de commerce Cap-Pelé/Beaubassin-est, le jeudi 18 novembre à la Salle Grand-Barachois. Le président de l’organisme, Albert E. LeBlanc, choisit chaque année un homme et une femme fortement présents dans la communauté pour être récompensés lors de la soirée de reconnaissance.

 

Il faut dire que M. Drisdelle a été l’un des maîtres d’œuvre de la fondation de la Communauté rurale Beaubassin-est. Cet ex-enseignant a accompli beaucoup de choses pour sa communauté et la salle d’informatique de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc de Grand-Barachois porte d’ailleurs le nom de Salle Ola-Drisdelle.

 

Du côté féminin, le Prix du président a été présenté à Roseline Cormier de Shemogue, afin de souligner son engagement communautaire dans la région. Mme Cormier est responsable du comité d’entraide de Cap-Pelé-Shemogue, qui vient en aide aux plus démunis.

 

Les prix Charles-Yvon-Landry d’Entrepreneur de l’année masculin et féminin ont été remis à Danny Goguen de Sea Tide de Cap-Pelé et Georgette LeBlanc d’Aboiteau Restaurant & Motel de Cap-Pelé, alors que le prix de la Personne pionnière a été remis à Amance LeBlanc, entrepreneur spécialisé dans les produits de la forêt, à titre posthume.

 

Un certificat de mérite a aussi été décerné au propriétaire de G.L. Sawmill et G.L. Construction, Gaston LeBlanc de Haute-Aboujagane. Ce dernier avait été nommé Entrepreneur de l’année par Entreprise Sud-Est et la CBDC Westmorland-Albert il y a quelques semaines.

[ + plus ]

Bingo aux poules, dindes et homards

25 avril 2014
Centre de Saint-André-LeBlanc

Tension artérielle

24 avril 2014
Club d'âge d'or de Grand-Barachois

Soirée de whist

21 avril 2014
Club d'âge d'or de Shemogue
[ + plus ]